Unibet c’est des côtes boostées et des grilles multi paris qui permettent de faire de beaux gains, des matchs diffusés en direct en streaming, un bonus de bienvenue de 100€ offert aux nouveaux joueurs… C’est aussi le bookmaker auquel notre cher Pierre Ménès, aussi bien connu pour son œil d’expert et sa connaissance du ballon rond que pour son franc parler et son humour, a choisi de s’associer ce qui en fait une plateforme de choix pour tous les paris sur les matchs de football. Vous l’aurez compris, il n’y a quasiment rien à reprocher à Unibet qui est l’une des plateformes préférées des français cependant nous sommes là pour faire un état des lieux complet et vous donner notre avis, nous nous devons donc de vous parler du service client qui mériterait selon nous quelques améliorations.
Comment contacter un conseiller Unibet ?
Sur le papier, il est assez simple de contacter les conseillers Unibet puisqu’ils sont joignables 7j/7 par chat, téléphone ou par mail. Le service de chat est disponible sur une très large plage horaire, de 9h à 23h pour être exact, cependant il vous faudra patienter en moyenne 14 minutes pour discuter avec un agent ce qui est selon nous un peu long. Vous pouvez également utiliser votre téléphone, même si ce service n’est ouvert que de 14h à 18h il a le mérite de vous mettre en relation avec votre interlocuteur rapidement, le temps de réponse étant de 1 minute en moyenne. Enfin, vous pouvez écrire aux conseillers par email à tout moment de la journée. Vous recevrez généralement une réponse sous moins de 24h. Enfin, n’hésitez pas à consulter le FAQ qui apporte des réponses aux questions les plus souvent posées.
Unibet est un bookmaker sérieux et très à l’écoute des besoins de ses joueurs. Le temps d’attente pour le service chat en ligne est actuellement assez long et le service téléphonique n’est disponible que 4h par jour mais on peut aisément penser que le bookmaker travaillera sur ces questions dans les prochains mois afin d’apporter un service irréprochable à ses clients.