Il est rare qu’un match se finisse 0 à 0, pourtant les parieurs sont encore peu nombreux à ouvrir des paris sur les buts, pourquoi ? Tout simplement parce que les cotes des bookmakers pour ces pronostics sont généralement faibles. Cela dit, il s’agit de paris plutôt simples à réussir, ils peuvent donc valoir le coup quand on ne cherche pas à gagner beaucoup mais qu’on veut avoir de fortes chances de réussite.
Vous allez voir qu’il existe de nombreux paris sur les buts et qu’il ne s’agit pas seulement de prévoir combien de buts seront marqués pendant le match. Les plus gros bookmakers proposent des déclinaisons intéressantes.
Comment parier sur les buts ?
Les pronostics sur les buts ne sont pas les plus rentables, les cotes avoisinent généralement 1.2 – 1.5 mais elles peuvent dépasser les 7 – 8 si vous faites preuve d’audace et de réflexion !
Le pari « nombre de buts marqués » est le plus connu. Il s’agit de prévoir combien de buts seront marqués pendant le match. Voici quelques combinaisons sur lesquelles vous pouvez miser : plus de 1.5 buts marqués, moins de 3.5 buts marqués et même 0 but marqué. Plusieurs variantes existent, vous pouvez par exemple miser sur le fait que les deux équipes marqueront des buts, vous pouvez faire un pronostic sur l’équipe qui sera la première à marquer ou sur celle qui marquera le dernier point, vous pouvez même miser sur le nombre de buts marqués en 1ère mi-temps. Ces pronostics payent déjà plus.
Si vous voulez des cotes vraiment intéressantes vous allez devoir faire preuve de précision ! Vous pouvez en effet miser sur le nombre de buts marqués par l’équipe 1 au cours de la 1ère mi-temps ou le nombre de buts marqués par l’équipe 2 pendant le match. Vous l’aurez compris, plus vous allez dans les détails, plus les cotes sont importantes. Alors oui ce sont des pronostics plus difficiles mais ils paient aussi beaucoup mieux.
Nos conseils pour vos pronostics sur les buts
- 1er conseil : Choisissez bien votre bookmaker pour avoir les meilleures cotes. Winamax est le site qui offre les meilleures cotes et la plus large gamme de pronostics. Découvrez ce bookmaker en cliquant ci-dessous :
- 2ème conseil : Analysez bien les statistiques de chaque équipe en prenant bien garde de différencier les matchs à domicile et les matchs à l’extérieur.
- 3ème conseil : Si vous le pouvez, attendez le début du match pour ouvrir des paris et ainsi faire grimper les cotes.