Comme nous le disions dans une revue précédente, Oulala.com fut l’un des premiers sites à proposer du daily Fantasy en Europe ! Oulala est remarquable dans sa clairvoyance puisque l’année dernière il fut le seul site à croire aux chances de succès du modeste club de football Leicester City qui est aujourd’hui, rappelons-le, leader de la Barclays Premier League (l’équivalent de la ligue 1 en France).
Oulala sponsor officiel de Leicester City, un pari improbable remporté miraculeusement
Les bookmakers anglais étaient unanimes en début de saison, les chances pour Leicester de remporter la Premier ligue étaient inexistantes. La cote en cas de succès dépassait d’ailleurs les 500 contre 1. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les paris sportifs cela revient à parier sur une victoire d’Ajaccio 6-0 sur le géant FC Barcelone.
Ce qui est bluffant dans cette histoire c’est qu’ Oulala, nouveau sponsor de Leicester City , n’en est pas à son premier coup d’éclat. Rappelons qu’il y a de cela quelques années, il fut le premier en Europe à croire, à développer et à lancer la Fantasy League. Les chances de réussite de ce pari étaient pourtant tout aussi infimes.
Oulala cul bordé de nouilles ou grand visionnaire ?
Il est très difficile pour nous de répondre à cette question, ce que nous vous promettons pour les semaines à venir c’est une interview exclusive avec l’équipe dirigeante de Oulala. Nous nous devons de percer le mystère de la réussite de cette start-up française!
Le sans faute d’Oulala, que ce soit dans le monde de la Fantasy League ou dans son choix de partenariat gagant avec Leicester City, fait tout simplement de ce site notre chouchou. Nous continuerons de vous informer de l’actualité de ce site de Fantasy Sport très régulièrement et nous espérons le voir débarquer très prochainement en France ce qui ne saurait tarder étant donné qu’il est l’un des seuls à être déjà intégralement traduit en français. De plus, il propose des options uniques et exclusives pour tous les coachs en ligne que vous pouvez découvrir dans la revue Oulala.