Le 19 octobre 2017, le service client du PMU a été nommé service client de l’année 2018 dans la catégorie Jeux au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée à Paris, sous le chapiteau du Cirque Alexis Gruss. Ce n’est pas la première fois que le PMU reçoit un tel prix puisqu’il avait également été élu service client de l’année en 2017.
Cette récompense, obtenue grâce aux votes de clients mystères, met en avant l’excellent travail des conseillers clientèle du PMU qui mettent un point d’honneur à aider et accompagner les joueurs de leur plateforme, baptisés la communauté, afin de leur procurer une expérience de jeu la plus agréable possible.
Comment le PMU a-t-il obtenu le prix du service client de l’année pour la deuxième année consécutive ?
Le PMU a obtenu le prix du service client de l’année dans la catégorie Jeux, d’autres entreprises ont obtenu la même distinction dans différentes catégories à l’instar de la Société Générale (catégorie banque), Samsung (constructeur électronique grand public) ou encore Lidl (grande distribution).
Le titre du service client de l’année 2018 a été attribué au PMU à la suite de tests effectués par 225 clients mystères entre le 2 mai et le 7 juillet. Il s’agissait de réels clients qui avaient pour mission de tester différents aspects du support client comme par exemple les appels téléphoniques, le chat, les mails ou la communication sur les réseaux sociaux puis de donner leur avis sur la qualité du service fourni par le bookmaker. Pour la deuxième année consécutive le PMU est le site de paris sportifs et hippiques qui obtient la meilleure note et qui se voit donc remettre ce prestigieux prix.
Le prix du service client de l’année est une référence et a pour objectif de montrer aux consommateurs quels sont les services clients les plus sérieux, les plus facilement joignables, les plus réactifs et les plus performants. Le fait que le PMU se retrouve, une fois encore, sur le devant de la scène ne nous étonne pas et cette distinction est selon nous bien méritée.
En effet, le PMU accorde une importance particulière à fournir la meilleure expérience de jeu à ses parieurs. La PMU ne parle d’ailleurs pas de clients mais de communauté. Il s’adresse à elle chaque jour au travers d’une plateforme développée uniquement pour apporter des réponses simples, claires et personnalisées à chaque membre de la communauté. Le PMU chouchoute ses joueurs, il n’y a donc rien d’étonnant à ce que le prix du service client de l’année 2018 lui ait été attribué !
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